Dépannage WordPress et WooCommerce
- Du lundi au dimanche et jours fériés de 9h à 22h
- Intervention sous 1h
Intervention d'urgence sur sites WordPress et WooCommerce
Votre site WordPress, ou votre boutique WooCommerce, rencontre un problème majeur technique, bloquant l’accès à vos visiteurs, ou vos clients, ou tout autre problème demandant une intervention rapide pour une résolution immédiate ?
Nous pouvons intervenir dans l’heure sur votre site du lundi au dimanche et jours fériés entre 9h et 22h, selon l’offre sélectionnée.
Si votre site a été piraté ou hacké, rendez-vous sur notre offre : Nettoyage WordPress / WooCommerce piraté ou hacké
technik
Intervention sous 24h
79
Durée intervention 1h max.
-
Résolution du problème 1
-
Lundi au vendredi
-
Entre 9h et 18h
acheter
Hors taxe
technik+
Intervention sous 1h
99
Durée intervention 1h max.
-
Résolution du problème 1
-
Lundi au vendredi
-
Entre 9h et 18h
acheter
Hors taxe
technik++
Intervention sous 4h
129
Durée intervention 1h max.
-
Résolution du problème 1
-
Lundi au dimanche + jours fériés2
-
Entre 9h et 22h 2
acheter
Hors taxe
Conditions
1 Dans des cas spécifiques nous serons dans l'impossibilité de résoudre le problème intrinsèque dans le temps impartie, cela pourrait être lié à WordPress, à une extension, au thème, à l'hébergement, au serveur etc.). Dans ce cas nous vous établirons un devis spécifique.
2 Selon la disponibilité des techniciens au moment de la commande, mais nous ferons tout pour répondre favorablement.
2 Selon la disponibilité des techniciens au moment de la commande, mais nous ferons tout pour répondre favorablement.
Procédure d'intervention sur votre site
#1 - Sélection de l'offre
Sélectionnez le plan correspondant à votre attente, puis procédez au paiement.
#2 - Réception de votre demande
Selon le plan sélectionné, nous reviendrons vers vous dans le temps imparti.
#3 - Informations techniques
Via un formulaire sécurisé nous vous demanderons vos accès (WP et FTP)
#4 - Début de l'intervention
Notre technicien commence la résolution de votre problématique.
#5 - Fin de l'intervention
Notre technicien vous remettra le rapport d'intervention.